Lit Reine des Neiges

Ça y est, votre bébé à grandit ne veut plus de son lit à barreaux et réclame un lit reine de neiges. Nous avons sélectionné pour vous un éventail de produit en lien avec le célèbre film d’animation de la compagnie aux grandes oreilles.

Il existe beaucoup de fabricants et toute sorte de conception et de style, ce n’est donc pas facile de choisir. Peut-être que notre coup de pouce pourrait vous être utile !

Les meilleurs lits Reine des Neiges 2021

Comment bien choisir un lit reine des neiges ?

Commencez par interroger la principale intéressée ! Si vous disposez de peu de place, un lit superposé ou un lit mezzanine pourra être utile. Il est vrai que ce type de lit demande un budget un peu plus élevé, c’est pourquoi nous allons nous concentrer aujourd’hui sur des lits reine des neiges tiroirs ou simple.

Astuces pour vous aider à choisir le bon lit Elsa ou d’Anna :

  • Optez pour un lit reine des neige assez grand

Certains lits pour enfants ne s’utilisent que pendant quelques années alors que d’autres suivent la croissance de votre enfant. Si vous le choisissez un peu plus grand, il pourra servir quelques années pour votre enfant

  • Une hauteur de lit adapté à votre princesse

Il s’agit là d’un élément important car il va faire en sorte que votre fillette soit autonome. Si vous optez pour un lit assez bas, votre petite reine pour y accéder et y descendre aisément. Mais par contre, si vous choisissez un lit trop haut, elle demandera votre aide. Il est vrai qu’il faut être deux fois plus vigilant si vous souhaitez acheter un lit reine des neiges mais que votre bambin est encore jeune.

  • Choisissez un joli design de lit reine des neiges avec votre fille

C’est certainement la partie la plus importante même si cela parait évident, mais votre enfant sera d’autant plus heureux et sera content d’aller se coucher dans un lit rempli de ses princesses d’Arendelle favorites. Il est donc préférable que vous choisissiez le design du lit ensemble avec votre fille, ce qui amènera à la valoriser ainsi que de la responsabiliser !

Voici sans plus attendre notre sélection des meilleurs lit reine des neiges plébiscités par les parents et enfants et choisis pour leur solidité, leur praticité et leur design. Comme d’habitude, n’hésitez pas à partager vos coups de cœur en commentaires !

Le moment du coucher devient givré !

lit-frozen

Idéal pour votre petit cœur âgé entre 18 mois et 6 ans. Ainsi, vous l’aiderez à franchir le pas du berceau au lit enfant avec à la tête du lit, des illustrations de ces princesses d’Arendelle préférées nommées Elsa et Anna afin de l’emmener dans le monde fantastique de ce conte de fées givré. Relativement simple d’installation, le sommier se trouve près du sol avec des protections latérales afin que la belle endormie ne fasse pas de mauvaise chute pendant son sommeil.

Les points intéressants à prendre en compte sont les deux tiroirs en bas du lit. Ils pourront servir pour ranger les affaires de votre enfant. Au niveau des mesures, on retrouve une longueur de 145 cm pour une largeur de 77c cm. Comme nous l’avons mentionné ci-dessus la hauteur est basse à seulement 60 cm du sol.

Il existe différent design pour ce lit reine des neiges puisque vous pouvez choisir les personnages à mettre au premier plan. Quel est le personnage glacé préféré de votre fille ? Préférera-t-elle le bonhomme de neige Olaf en tête de lit ou bien la reine Elsa ? A vous de choisir !

lit-reine-neiges-bleu

Le princesse d’Arendelle à l’honneur

lit-fille-reine-neiges-blanc

Votre petit bout de chou s’endormira dans un tourbillon de rêves inspirés d’Anna et d’Elsa avec le lit en bois pour petite fille Disney Frozen. Parfait pour un fan inconditionnel de Frozen II, ce lit en bois coloré pour tout-petits présente d’adorables graphiques d’Anna, Elsa, Kristoff et Sven. De plus, il est conçu au ras du sol avec des côtés élevés qui servent de garde-corps, ce qui donne à votre enfant l’indépendance dont il a besoin tout en le gardant en sécurité la nuit.

C’est en effet un lit simple avec en tête de lit Elsa dans la forêt magique et givré et Olaf le bonhomme de neiges lisant un livre.

L’avantage de ce lit reine des neiges est qu’il est livré avec un pack complet :

  • Lit
  • Sommier
  • Matelas
  • Parure
  • Draps
  • Couette
  • Oreiller
  • Taie d’oreiller

Nous l’avons choisi pour son rapport qualité/prix plus qu’intéressant. Concernant la taille, il mesure 140 cm de long pour 70 cm de large, idéal pour un enfant âgé entre 18 mois et 6 ans.

Un traineau pour votre petite fille

lit-reine-neiges-traineau.jpg

Un de nos lit Elsa préféré ! Tout comme dans le film d’animation Disney, nous nous retrouvons dans un environnement Norvégien puisque le design de ce lit est tout simplement givré ! En effet, votre petite princesse pourra rêver dans son propre traineau reine des neiges ! A la tête du lit, nous retrouvons les deux sœurs du royaume d’Arendelle avec une couleur bleu givre totalement en accord avec le dessin animé.

Olaf le bonhomme de neige se retrouve sur les côtés du lit. En plus d’avoir un design plus qu’attrayant, on retrouve également un côté pratique puisque les côtés sont faits en sorte que votre petite ne tombe pas de sont lit avec des protections antichute.

Et la cerise sur le gâteau glacé et le tiroir de rangement en bas du lit, elle pourra y garder tous ses trésors de princesses ainsi que ses robes et déguisement de fées. Entièrement fabriqué en bois, il est résistant et solide.

Il existe un autre design de ce lit traineau reine des neiges entièrement inspiré du 2ème film. On y retrouve Elsa chevauchant une créature glacée ainsi que les personnages principaux notamment le petit lézard bleu que vous pouvez voir ci-dessous :

lit-reine-neiges-traineau-bleu

Sommier glacé pour votre enfant

Lit-Reine-Neiges-stickers

On retrouve ici un lit entièrement dédié à l’imagination ! En effet, le lit est livré totalement blanc, avec des stickers à l’effigie de la reine des neiges. Votre enfant pourra alors personnaliser entièrement son lit (avec l’aide de papa et maman bien sûr !) et le rendre aussi beau que possible !

Nous aimons l’idée que l’enfant puisse dormir dans un lit unique qui a été modifié de sa main. Cela peut lui donner encore plus de plaisir quand il va se coucher

Autrement, il s’agit d’un lit assez simple avec les protections sur les côtés et fabriqué en bois. Notons d’ailleurs qu’il est livré avec le pack complet notamment avec la parure de lit reine des neiges !

Lit reine des neiges pour enfant

lit-reine-neiges-Kristoff-Sven

En voilà un autre design ! C’est dans le premier film d’animation que ces 2 personnages ont été introduit. Nous parlons bien-sûr du montagnard Kristoff et de son fidèle ami de toujours Sven ! Ils sont mis à l’honneur sur ce lit bleu puisque nous pouvons apercevoir les deux amis d’Elsa à la tête de ce joli li reine des neiges.

Il peut également être adapté pour un petit garçon ayant été enchanté par le film ! N’oublions pas que les films de princesses ont aussi de l’importance dans l’esprit de garçon !

Très sobre et épurée, nous pouvons voir ces héros de Frozen les cheveux au vent accompagnée de feuilles d’hiver. Nous aimons beaucoup ce design que nous qualifions de pur.

Chambre reine des neiges

Pour finir, voici la chambre tout équipée reine des neiges !

Elle s’adresse aux vrais fans de la franchise avec une chambre aux couleurs froides comme le cœur d’Elsa ! Avec cette chambre La reine des neiges 6 en 1, vous pouvez retrouvez beaucoup décoration et d’accessoires :

  • Un sac de bowling
  • Un siège lune
  • Une lampe gonflable
  • Un tapis
  • Une colonne de rangement / étagères 3 casiers 

Tous les accessoires pour une chambre reine des neiges. Vous pourrez transformer l’ancienne chambre de bébé en véritable royaume d’Arendelle. Le rêve de votre enfant deviendra réalité et c’est ainsi que nous terminons notre sélection des meilleurs lits Frozen du marché.

Pourquoi choisir un lit reine des neiges pour votre fille ?

Alors qu’en avez-vous pensé ? Êtes-vous prêts à embarquer votre enfant dans le royaume magique d’Elsa ? Les rêves des enfants ne demandent qu’à être réalisé et c’est pourquoi nous sommes fiers de vous proposer cette sélection. Vous pouvez retrouvez nos lits princesses également.N’hésitez pas à donnez vos avis en commentaires et à bientôt pour un nouveau blog !

Histoire de la Reine des Neiges

La princesse Elsa d’Arendelle est connue pour avoir le pouvoir de créer de la glace et de la neige. Une nuit, elle frappe accidentellement sa sœur Anna alors qu’elles jouaient dans la salle du trône du château en utilisant ses pouvoirs. Leurs parents, le roi Agnarr et la reine Iduna d’Arendelle, demandent de l’aide à un groupe de trolls vivant dans la vallée de la roche vivante. Leur chef Pabbie leur dit que cela aurait été pire si les pouvoirs d’Elsa avaient touché le cœur d’Anna, car ils ont en fait touché sa tête. Pour essayer de garder les deux sœurs ensemble, Pabbie supprime les souvenirs d’Anna de la magie d’Elsa, mais le roi et la reine veulent toujours garder Elsa loin d’Anna en la faisant rester dans sa chambre la plupart du temps jusqu’à ce qu’elle apprenne à contrôler ses pouvoirs. Cependant, Anna est attristée d’être exclue par Elsa lorsqu’elle tente de renouer le contact. Dix ans plus tard, le roi et la reine partent en vacances, mais se noient lorsqu’une tempête fait couler leur bateau.

A propos du film la Reine des Neiges

La Reine des Neiges est un film américain de 2013 en 3D CGI-animé de comédie musicale fantastique, créé et produit par Walt Disney Animation Studios, sorti par Walt Disney Pictures et distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures. est vaguement inspiré du conte de fées La Reine des neiges de Hans Christian Andersen. Il s’agit du 53e film d’animation de la série Walt Disney Animated Classics. Il met également en scène les 12e et 13e membres de la lignée des princesses Disney, princesse Anna et princesse Elsa. C’est un des film de cette dernière génération qui est considéré comme un souffle d’air frais, un renouveau de Disney.

La Reine des Neiges a été modifié plusieurs fois au niveau du scénario pendant plusieurs années, avant d’être validé en 2011, avec un scénario écrit par Jennifer Lee, et Chris Buck et Lee en tant que réalisateurs. Le film met en vedette les voix de Kristen Bell dans le rôle d’Anna et d’Idina Menzel dans celui de sa sœur aînée Elsa, la reine des neiges, dans des rôles parlés et chantés, ainsi que Jonathan Groff dans le rôle du montagnard Kristoff, Josh Gad dans celui d’Olaf le bonhomme de neige et Santino Fontana dans celui du prince Hans des îles du Sud. Christophe Beck, qui avait travaillé sur le court métrage Paperman, primé par les Walt Disney Animation Studios, a été engagé pour composer la musique orchestrale du film, tandis que l’équipe d’auteurs-compositeurs Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez a écrit les chansons originales.

Il a été largement acclamé par la critique et le public, et certains critiques de cinéma ont considéré La Reine des Neiges comme le meilleur long métrage d’animation et la meilleure comédie musicale de Disney depuis l’ère de renaissance du studio. Le film a également été un succès commercial massif ; il a accumulé plus de 1,2 milliard de dollars de recettes au box-office mondial, dont 400 millions de dollars aux États-Unis et au Canada et 247 millions de dollars au Japon. Il se classe comme le troisième film d’animation le plus rentable de tous les temps, le seizième film le plus rentable de tous les temps, le film le plus rentable de 2013 et le troisième film le plus rentable au Japon. Il s’agit également du deuxième film des Walt Disney Studios le plus rentable, après The Avengers.

Découvrez les autres types de lits pour filles :

Nouveaux messages dans votre boîte de réception

A mon sujet

Salut ! Je suis Lydie. Auparavant rédactrice en chef de magazine, je suis devenue maman à plein temps et rédactrice indépendante en 2017. Quand je ne suis pas avec mes merveilleux enfants et mon mari, j’aime écrire sur ma passion pour la nourriture, partir à l’aventure et vivre une vie saine et organisée ! Lire la suite

Passons du temps ensemble