[ASTUCE] Comment décorer une chambre de princesse fille ?

deux-fillettes-chambre-rose

Que votre petite princesse aime le rose et les paillettes ou les dinosaures et les dragons, ce blog vous guidera à travers les étapes à considérer pour créer sa parfaite chambre de princesse.

Trouvez le meilleur lit de princesse

Les princesses ont évolué au fil des ans et elles sont aujourd’hui plus fortes, plus fougueuses et plus courageuses que jamais. Il est donc important que leur lit ne soit pas seulement beau mais aussi solide : il doit pouvoir supporter les sauts de lit, les coups de pied de karaté et les mouvements de danse fous.

Nous avons choisi le lit officiel des princesses. Fabriqué en bois d’hévéa très solide et conçu pour résister à l’épreuve du temps, ce lit élégant est parfait pour les princesses, petites et grandes. De plus, il est possible d’ajouter des tiroirs de rangement en dessous (pour les trésors et les étincelles), ou un lit gigogne escamotable pour que le meilleur ami de la princesse puisse y dormir.

Ajoutez le papier peint parfait et les peintures murales

Parfois, une seule couleur ne suffit pas pour emmener votre petite princesse au pays des aventures, alors pensez non seulement au papier peint mais aussi aux peintures murales. Pour les princesses qui aiment le rose, nous adorons ce papier peint rose cygne et ce papier peint rose nuit étoilée.

Ajoutez des étincelles et des lumières de fée

Les lumières féeriques ont quelque chose de magique ! Que vous fassiez un magnifique présentoir à photos ou que vous les enrouliez autour des montants d’un lit simple à baldaquin, les options sont infinies et c’est un moyen relativement simple et bon marché d’ajouter de l’éclat à la chambre de princesse de votre enfant. Nous vous recommandons d’utiliser des guirlandes lumineuses avec du fil de cuivre. Le fil de cuivre est joli, mais il garde aussi sa forme si vous voulez l’enrouler autour d’un meuble.

Ajoutez une chaise spéciale princesse

Une princesse a besoin d’un endroit où s’asseoir dans sa chambre, que ce soit pour créer la coiffure la plus folle ou lire la dernière histoire d’aventure. Il existe de nombreuses options pour les enfants, avec des chaises de toutes les couleurs et de tous les motifs disponibles en taille enfant, parfaitement proportionnées pour les petits corps. Deux des chaises les plus glamour sont la chaise longue, disponible en 5 couleurs, et la chaise en tissu pour enfants, disponible en rose et en gris. Beaucoup de fournisseurs propose une grande variété de sièges pour enfants, des canapés aux sacs à fèves en passant par les canapés-lits et les fauteuils.

Ajoutez les touches finales – accessoires et textiles d’ameublement

Vous y êtes presque ! N’oubliez pas de penser aux accessoires lorsque vous compléterez votre chambre de princesse ultime. Certaines entreprises proposent désormais des draps et des rideaux assortis, par exemple cette parure de lit licorne arc-en-ciel et ces rideaux licorne arc-en-ciel. Si vos princesses courageuses préfèrent les dinosaures, beaucoup de magasins propose non seulement des rideaux et une literie assortie aux dinosaures, mais ils brillent également dans le noir ! Les autres accessoires à considérer sont les miroirs, les horloges et les butées de porte.

Choisissez de bons livres et conte de fées

À présent, la chambre de votre princesse a probablement l’air bien équipée, mais elle a peut-être besoin d’un peu d’inspiration ! Nous avons dressé une liste de livres qui, selon nous, racontent les histoires des meilleures héroïnes, parfaites pour inspirer les enfants à être gentils, courageux, à rêver grand et à croire en eux-mêmes. Une fois que vous aurez trouvé une bonne bibliothèque, nous vous suggérons d’ajouter des livres féériques à ses étagères.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :